Nos offres à la carte - Apuissance3-FR

Aller au contenu

Menu principal :

Nos offres à la carte

Constat de Vérification métrologique
Pour les appareils qui le justifient, nous pouvons vous assurer le calibrage à l’échelle désirée. Si le calibrage est demandé à la commande aucune plus value ne sera appliquée. Un calibrage avec relevé de mesure est une prestation facturée facturée.
Documents "système "
Notre gamme ATEX propose le plus souvent des produits qui utilisent le mode de protection « sécurité intrinsèque », mode très adapté aux applications de contrôle de procédés. Toutefois, il est nécessaire dans ce cas de vérifier que toute boucle constituée, association d’au moins 2 éléments de sécurité intrinsèque, appelée système de sécurité intrinsèque, est conforme du point de vue de la sécurité. Il s’agira, par l’établissement d’un « document système », de prouver la conformité de l’association au regard de la sécurité.
Dés lors que l’un au moins des constituants du système est un de nos produits, nous pouvons vous établir ce « document système » non certifié. 
Lors de vos consultations, n’hésitez pas à nous questionner pour ce type de prestation.
Formation ATEX
Nous avons souhaité mettre à votre disposition nos compétences et notre expertise dans le domaine des applications pour atmosphères explosives par le biais de formations professionnelles. Plusieurs sessions de formation sont planifiées chaque année. 
Maintenance
Les produits électroniques sont par définition fiables. Toutefois, l’environnement qu’ils supportent, leur manipulation ou le hasard statistique font qu’ils peuvent présenter une défaillance. Nous assurons bien évidemment la maintenance de nos produits, sans coûts s’ils ont en période de garantie, le plus souvent pour une somme modique forfaitaire. Les matériels sont garantis 5 ans, pièces d'usure ( pinces MATIS, câbles, piles... ) et autres dégâts dus à un usage inapproprié. En tout état de cause, hors période de garantie un devis vous est envoyé que vous pouvez accepter ou non.
Traitement en fin de vie directive DEEE 2012/19/UE et décret d’application 2014-928
Le Vendeur s’engage à reprendre sur le territoire français et à organiser l’enlèvement et le traitement des équipements électriques et électroniques (EEE), objets de la vente livrés en France et arrivés en fin de vie, dans le respect des dispositions de la directive et de son décret d’application relatif aux déchets d’EEE et aux EEE usagés applicable au jour de la vente.
Cet enlèvement s’effectue à partir d’un point de regroupement sur le site du Client accessible par le Vendeur avec un véhicule équipé des moyens de manutention adaptés, à partir du seuil minimum d’enlèvement fixé à 500kg ou 2,5m3. Dans le cas où ce seuil d’enlèvement n’est pas atteint, le Client retournera à ses frais les déchets EEE au vendeur par un moyen à sa convenance.
Cette disposition ne s’applique que pour les équipements dans le champ d’application en vigueur au moment de la vente en conformité au décret 2014-928. Pour les autres produits, conformément à l’article L541-2 du code de l’environnement, il appartient au détenteur du déchet d’en assurer ou d’en faire assurer l’élimination. Si le Client ne souhaite pas avoir recours aux solutions proposées par le Vendeur lors de la fin de vie de l’équipement, il devra néanmoins transmettre au Vendeur et à l’ADEME les informations relatives au traitement des déchets issus des équipements objets de la vente.
Si l’objet de la vente est soit des sous-ensembles d’EEE pour un Client producteur d’EEE, soit des EEE réalisés pour le compte et sous la marque du Client, conformément à l’article 2 du décret, l’organisation et le financement de l’enlèvement et du traitement sont transférés au Client qui les accepte.
Les vendeurs professionnels successifs devront transmettre ces informations aux acheteurs successifs.


 Offre de prix Contact téléphonique Contact messagerie

Tip









Retourner au contenu | Retourner au menu